9h-16h30
Matin
-7 °C
Après-midi
°C
Pistes
28 /84
Remontées
15/28
Liaisons
1/11
Achat / Recharge
Forfait
Webcams Plans des
Pistes

Jeu concours

Pour l’ouverture de la saison 2021-2022, nous lançons un défi au chef doublement étoilé Jean Sulpice : cuisiner, à 3200m d’altitude, un dîner servi dans l’une de nos nouvelles télécabines !

Le 19 décembre 2021, le temps d’une soirée, Jean Sulpice sera confronté à un défi hors normes : cuisiner un dîner servi dans une télécabine en mouvement jusqu’au sommet de la Cime Caron à 3200m d’altitude, faisant de cette tablée d’un soir le plus haut restaurant étoilé au monde.

Jean Sulpice aura à cœur de scénariser une expérience hors du commun, jouant de l’environnement naturel pour mettre en valeur les produits et essences survolés par la télécabine.

Comment participer ?

Aucune réservation possible. Pour avoir le privilège de vivre ce moment hors du commun, rendez pour sur les pages Facebook et Instagram d'Orelle - Les 3 Vallées et participez au tirage au sort avant le 12 décembre minuit :

Pour participer :
1- Abonnez-vous aux pages Facebook ou Instagram d’Orelle - Les 3 Vallées et de Jean Sulpice (si ça n’est pas déjà fait !).
2- Partagez le post de la vidéo "Les nouvelles télécabines d'Orelle vous propulsent vers les étoiles" en mentionnant le compte d’Orelle Les 3 Vallées et le hashtag #EspritLibre.
3- En bonus, pour vous donner une chance supplémentaire, mentionnez en commentaire sous le post les 3 personnes que vous souhaiteriez convier au dîner si vous le remportiez.

Un tirage au sort parmi les participants déterminera le gagnant du dîner pour 4 personnes de son choix.

Jeu concours ouvert du 29 novembre au 12 décembre minuit.

Participez
sur Facebook
Participez
sur Instagram

À propos de Jean Sulpice

Après quinze ans de gastronomie étoilée à Val Thorens pendant lesquelles il a appris à dompter l’altitude et à travailler avec les contraintes et les produits issus d’un environnement aussi hostile que la haute montagne, le chef Jean Sulpice a repris l’Auberge du Père Bise à Talloires-Montmin.

Au cœur du restaurant gastronomique, le chef Jean Sulpice - doublement étoilé au Guide Michelin et cuisinier de l’année Gault & Millau 2018 -, sublime les saveurs du lac, de la montagne et de ses producteurs locaux.