9h-17h
Matin
-2 °C
Après-midi
3 °C
Pistes
0 /84
Remontées
1/29
Liaisons
8/11
Achat / Recharge
Forfait
Webcams Plans des
Pistes
AVIS DE TEMPETE EN MONTAGNE, RISQUE DE FERMETURE DU DOMAINE SKIABLE POUR LA JOURNEE DU VENDREDI 29 MARS 2024.

Jeu concours

Pour l’ouverture de la saison 2021-2022, nous lançons un défi au chef doublement étoilé Jean Sulpice : cuisiner, à 3200m d’altitude, un dîner servi dans l’une de nos nouvelles télécabines !

Le 19 décembre 2021, le temps d’une soirée, Jean Sulpice sera confronté à un défi hors normes : cuisiner un dîner servi dans une télécabine en mouvement jusqu’au sommet de la Cime Caron à 3200m d’altitude, faisant de cette tablée d’un soir le plus haut restaurant étoilé au monde.

Jean Sulpice aura à cœur de scénariser une expérience hors du commun, jouant de l’environnement naturel pour mettre en valeur les produits et essences survolés par la télécabine.

Comment participer ?

Aucune réservation possible. Pour avoir le privilège de vivre ce moment hors du commun, rendez pour sur les pages Facebook et Instagram d'Orelle - Les 3 Vallées et participez au tirage au sort avant le 12 décembre minuit :

Pour participer :
1- Abonnez-vous aux pages Facebook ou Instagram d’Orelle - Les 3 Vallées et de Jean Sulpice (si ça n’est pas déjà fait !).
2- Partagez le post de la vidéo "Les nouvelles télécabines d'Orelle vous propulsent vers les étoiles" en mentionnant le compte d’Orelle Les 3 Vallées et le hashtag #EspritLibre.
3- En bonus, pour vous donner une chance supplémentaire, mentionnez en commentaire sous le post les 3 personnes que vous souhaiteriez convier au dîner si vous le remportiez.

Un tirage au sort parmi les participants déterminera le gagnant du dîner pour 4 personnes de son choix.

Jeu concours ouvert du 29 novembre au 12 décembre minuit.

Participez
sur Facebook
Participez
sur Instagram

À propos de Jean Sulpice

Après quinze ans de gastronomie étoilée à Val Thorens pendant lesquelles il a appris à dompter l’altitude et à travailler avec les contraintes et les produits issus d’un environnement aussi hostile que la haute montagne, le chef Jean Sulpice a repris l’Auberge du Père Bise à Talloires-Montmin.

Au cœur du restaurant gastronomique, le chef Jean Sulpice - doublement étoilé au Guide Michelin et cuisinier de l’année Gault & Millau 2018 -, sublime les saveurs du lac, de la montagne et de ses producteurs locaux.