3200 M

Les nouvelles télécabines d’Orelle et la Cime Caron… Un cadre hors du commun pour accueillir la plus haute table étoilée au monde grâce au chef prodige Jean Sulpice.

En haute altitude, les éléments prennent les commandes comme nulle part ailleurs. Le cuisinier n’a plus de repère, l’eau ne bout plus à 100 degrés, les vins changent, les cuissons et la conservation des aliments sont à reconsidérer, le palet réagit différemment…

Cuisiner là haut

était une façon de rendre hommage à la splendeur de ce domaine des 3 vallées, où Jean Sulpice a fait ses armes de cuisinier au sein de son restaurant L’Oxalys à Val Thorens.
C’était aussi une manière de se confronter à la nature toute puissante telle qu’on la rencontre en Montagne, de l’affronter droit dans les yeux avec un message fort : c’est là où la nature s’offre le plus difficilement que le chef cuisinier peut donner sa pleine créativité.

Le résultat de cette expérience,

c’est ce film, ”3200 m”, mais aussi des moments rares pour les équipes Auberge du Père bise, STOR et Orelle qui auront participé à ce défi, et bien sûr nos 4 convives tirés au sort @sylvie et ses amis.

Le prochain défi ? Jean Sulpice attend vos idées pour la prochaine saison !
Ecrivez-nous sur

Facebook Instagram